Post by orthestitabus on Feb 8, 2022 14:43:32 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Walking Zombie 2: Zombie shooter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Walking Zombie 2: Zombie shooter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ The Walking Zombie 2: Zombie shooter 2022 version ▞▞▞
Je n'ai jamais vu un jeu avec autant de bugs, plus le niveau est haut plus le jeu plante, quand aux pubs entre chaque actions ça devient agaçant. Ce qui est vraiment dommage car l'histoire est sympa et le mode de jeu plutôt cool.
Ce jeu serait génial s'il ne plantait pas toutes les 15 minutes, me forçant à tout perdre, à guérir et à recommencer cette mission après avoir dépensé l'essence pour y retourner. J'ai même payé pour supprimer les publicités. le jeu est si bon .. quand ça marche ..
Ben c... comment dire .je trouve enfin je suis pas sur et pourtant je pense que si mais bon ça dépend. L'orque je joue et bien tout dépend si c'est comme je pense qu'il est possible que ce soit pas comme je pense mais à la fin ont s'habitue c surprenant car c pas comme ont le cru car c'est difficile de dire facilement la facilité déconcertante de la difficulté à la qu'elle ce fut facile. C'est entraînant et vous pousse à ne pas avancer en reculant devant soit. J'aime bien si si j'aime bien
Les mécanismes de ce jeu sont incroyables, il a un gameplay fluide, une histoire amusante et une tonne d'autres fonctionnalités que les autres jeux mobiles n'ont tout simplement pas ! Et la meilleure partie est que je peux jouer hors ligne et ne pas être bombardé de publicités à chaque seconde ! Aimer!
Ce jeu est tellement sauvage que vous serez surpris à chaque fois que vous y jouerez ! Je viens d'être enlevé par des extraterrestres alors que je revenais d'une mission de destruction de zombies !
Soccer Super Star Αθλήματα bao
Jeu The Walking Zombie 2: Zombie shooter est un jeu de tir à part entière pour Android dans lequel les événements se dérouleront dans le
Jeu vraiment amusant mais les publicités sont RIDICULES !!! il est très ennuyeux que vous ne puissiez même pas ouvrir votre inventaire sans qu'une annonce ne s'affiche presque à chaque fois, et une annonce qui ne peut pas être ignorée. Mais je l'appréciais tellement que j'ai dépensé les 5 dollars pour les enlever. Ça valait le coup pour moi 🤷♂️. 3 étoiles font à la tentative flagrante de vous forcer à acheter la suppression des publicités.
Le jeu pas très bien optimisé
simple et amusant ! bon jeu. pourrait utiliser un peu plus de liberté avec la disposition des commandes, à part ce bon travail jusqu'à présent.
Publicités beaucoup, beaucoup trop nombreuses et beaucoup trop longues. On passe plus de temps à regarder ces foutues pubs qu'à jouer 😕
oh mon Dieu
The Walking Zombie 2: Zombie shooter Action qnl
Vos jeux sont fabuleux, mais il mérite beaucoup d'amélioration tels que l'ajout de radar lorsqu'on est en mission et qu'on se bat contre des zombies, l'ajout d'une option de repos. Après quoi, crois qu'il serait encore plus meilleur.
Le jeux et bien je n'avais jamais vu ça sur Mobil mais il pas mal de problèmes comme manque d'argent munition trop chère et arme aussi se qui donc on ne peut plus jouer car les zombies sont de trop au niveau.
Très bon jeu hors connexion je vous le recommande vivement
Bonne surprise. Le jeu est vraiment sympa. J'avais mis 4 mais finalement j'en ai mis 2 à cause des pub. Plus on avance dans le jeu et plus il y en un ... 4 pub Durand une mission à l'ouverture de l'inventaire. Et en plein boss ça fou les boules. Les pubs rendent l'expérience de jeu insupportable.... Dommage.
Serait un jeu sympathique s'il n'y avait pas les pubs que vous envoyez sur Googleplay et qui font planter le jeu, résultat on se retrouve au camp avec la santé au minimum, c'est pas génial.
Très bon jeu le seul problème c'est les pubs mais je comprends que les devs veuillent se faire un peu d'argent pour ce jeu qui propose beaucoup de contenu et d'armes c'est pour cela que ce jeu on ne s'en lasse pas !
Vraiment bizarre les foutu masque bleu dans le jeux.... Jai désinstaller sa ..c'est qu'attroce pour les yeux .. Aucun plaisir a voir la guerre politique dans les jeux mal fait en graffic..mais leurs masque ca par exemple !!! c'était important de travailler sur ce détail......
Jeu très sympa mais bug de la carte de déplacement, elle ne s'affiche pas complètement sur ma tablette, je n'ai que le coin en haut à gauche, je suis donc rapidement bloqué dans les missions
Problème de pub depuis récemment certains pub font crash le jeu et je sais pas si c'est normal mais avant il y avait des voix dans les cinématique et mais la je suis dans la ville dans le désert et mes cinématique n'ont plus de voix
Le jeu est super, mais le nombre de pubs est abusé, toute les minutes il y en a une !! presque à chaque action.
J'adore ce jeu, mais j'ai un GROS problème avec. Il se fige constamment au milieu des missions sans autre solution que de fermer le jeu. Cependant, lorsque vous fermez et rouvrez le jeu, vous êtes puni comme si vous étiez mort dans la mission. Cela rend le jeu vraiment frustrant parfois, veuillez corriger ce devs, alors vous obtiendrez 5 étoiles
Je joue depuit un ans et il ya un bug je lence le jeux ca me met au tout debut et alor que jetait a la fin a nothown il me dis quil on trouver mont compt et ils me mette a city of the sun et je refai tout en boucle : de city of the sun a nothown et a chac foi svp remove ca c enervent sinon vraiment bien belle histoir mai les arme laser cout vraiment chair 72543 piece dargent pour un petit fusil laser pour ce que je gagne c beucoup mai je le recomande .
Bien mais plein de publicités. Je continuerai à jouer à ce jeu car je suis investi dans Fallout comme la mécanique RPG, mais je suis extrêmement ennuyé d'essayer d'aller sur la carte ou dans mon inventaire juste pour être interrompu par les publicités. Ce ne serait pas si grave s'ils étaient tous mis en sourdine par défaut, mais le fait d'avoir du contenu aléatoire interrompt mon jeu simplement en essayant d'accéder à un menu commun ne fait même pas un jeu 4 étoiles.
Le jeu à l'air vraiment génial... cependant il crash et fait redémarrer mon smartphone sans aucune raison... j'ai pourtant un Samsung s10+, ce qui je pense est assez puissant pour faire tourner un jeu comme ça.
Tout d'abord, je voudrais dire que le gameplay est génial, les commandes et la difficulté réelle sont fluides et augmentent au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Maintenant, pour la raison pour laquelle je supprime votre jeu, je n'ai jamais téléchargé un jeu et été au milieu d'un jeu et j'ai dû regarder l'une de vos publicités stupides, et ce serait bien sauf que vos publicités ne s'arrêtent pas le jeu se joue donc quand je reviens je suis mort je ne t'ai donné qu'une étoile pour que tout le monde puisse lire ce post ça aurait été zéro
Installé après trois jours. Les publicités ne me dérangent pas. En fait, j'envisageais de payer pour les supprimer. Puis, vers la fin d'une longue mission, j'ai ouvert mon sac pour guérir, j'ai reçu une annonce (bien, pas de problème), mais l'annonce s'est figée après sa lecture et a verrouillé toute l'application. La seule option que j'avais était de le fermer, ce qui signifie que je suis mort et que j'ai perdu tout le butin que j'avais minutieusement collecté, y compris ce que j'avais choisi dans un coffre-fort (et tous les crochets restants). Mal fait. Pas de $ pour vous.
Ce jeu Est de la m ma prouver aucun plaisir il n'était pas flippant ni difficile les quêtes étaient tous les mêmes est surtout les conversations n'étaient pas intéressantes ni son histoire
S'amuser avec le jeu, mais il semble abandonner un peu plus souvent que la normale. Il y a des moments récemment qu'il échoue après quelques minutes. Le développeur a été contacté, il attend toujours une réponse. 12/19 Toujours pas de réponse du développeur. Le jeu se fige de manière persistante puis s'arrête, la plupart du temps dans la minute qui suit le démarrage. 1/4/ Pas de chance. Le jeu tourne encore pendant environ 1 minute puis s'arrête. C'était un jeu vraiment amusant. J'espère que ça sera réparé. Bonne année!
Le système de gaz ruine complètement l'expérience. Vous ne pouvez effectuer qu'une poignée de missions avant de devoir le reconstituer. En plus de regarder des publicités et de dépenser de la monnaie premium au début du jeu, c'est une corvée absolue. La plupart des missions sont incroyablement répétitives et une perte de temps, c'est-à-dire aller à l'endroit, retourner à la base, puis revenir au même endroit et répéter deux ou trois fois. Littéralement juste des gaspilleurs de gaz. Je me suis amusé avec les cinématiques et le gameplay, mais pas assez pour justifier de continuer à jouer.
Si il n'y avait pas autant de pubs ce serait franchement un jeu sympa, il faudrait également davantage de drop d'objets de valeur, on est rapidement limité Et dernier point, c'est clairement orienté pay-to-win car certains objets et les améliorations ne peuvent être obtenues qu'en lâchant de l'oseille, a vous de voir si vous appliquez ces règles ou si elles sont exagérées
J'ai le jeu qui plante sur moi comme cinq fois, il a un bon contenu, il faut juste qu'il arrête de planter
J'adore le jeu, mais après avoir fait 3 missions dans la 3e ville, je n'obtiens plus aucune mission, toutes les tâches dont il a été question, la collecte de miniatures, je n'obtiens pas... les mêmes 3 tâches encore et encore
Le jeu est vraiment bon, les graphismes sont symplistes et ça reste agréable avec le temps et le gameplay et fluide. Les seuls points négatifs c'est la redondance des quêtes (la réutilisation des maps devient gênante avec le temps, je veux bien comprendre que c'est pour optimiser le stockage mais bon revenir presque 10 fois au même endroit pour faire la même chose alors que c'est des quêtes différentes c'est chiant) et le fait que les quêtes soi vides (faire des aller-retours pour 3 zombies..)
Des publicités toutes les 3 minutes, le jeu a planté DIX-HUIT FOIS au cours des 2 dernières heures, le mécanicien d'essence le rend SUPER payant pour jouer (ne peut rien faire si vous n'achetez pas d'essence ou la super voiture) et les publicités sont si incroyablement intrusives que c'en est ennuyeux. Si le jeu n'avait pas été ruiné par les développeurs, je l'aimerais vraiment
Ce jeu doit être corrigé. Les combats de boss sont nuls. A besoin de plus d'ennemis. Il faut régler certains détails. A besoin de meilleurs viseurs en fer. A besoin d'une meilleure mécanique de jeu. A besoin d'une meilleure mécanique de mise à niveau. Si vous regardez des détails mineurs comme moi, vous verrez que beaucoup de choses sont nulles dans le jeu, en particulier le gameplay. Vous pouvez à peine voir quand votre tir ngl et les ennemis sont à peine une menace. Les combats de boss sont décevants. Veuillez ne plus supprimer mon avis.
Juste pour être clair, je veux vraiment donner 5 étoiles à ce jeu, mais jusqu'à présent, j'en ai marre des publicités. J'ai payé le pack chuck Norris et j'ai "supprimé" les publicités. Ce sont des publicités externes. . . Le jeu me bat maintenant avec "acheter des mises à niveau". Je ne suis qu'au niveau 8 en ce moment et pour la plupart, j'apprécie le jeu, mais jusqu'à présent, je ne peux pas dire s'il y a un salaire trop gagnant. J'ai une mise à niveau de voiture bloquée derrière 12 $ mais je ne suis pas sûr d'en obtenir une en progressant. Soit dit en passant, le pack chuck norris coûte 15 $.
Fonctionne très bien sur un téléphone à 30 $ mais fonctionne horriblement sur une tablette chère ? Uhm d'accord.J'ai joué à de nombreux jeux sur ma tablette et la plupart fonctionnent parfaitement bien, j'ai même très bien exécuté des jeux payants de qualité supérieure, mais celui-ci se fige toutes les 2 secondes. J'aime l'idée et le jeu pendant les quelques minutes que j'ai jouées, mais je suppose que c'est une passe difficile car elle se ferme et se fige si souvent. Je jouerais sur mon téléphone mais il y a une raison pour laquelle c'était si bon marché, l'écran tactile n'est pas conçu pour les jeux, prenez-le pour ce que vous voulez.
Quand je clique sur le jeu il ne charge pas et avec les pub a coriger
J'ai perdu toute ma progression
Top Jeux Like The Walking Zombie 2: Zombie shooter for Android, download the best Alternatives to The Walking Zombie 2 Jeux including Last Day on Earth:
Jeu horrible ! Au début, j'appréciais, mais ils vous soutenaient pour des ajouts toutes les 3 secondes, même si vous payez pour ajouter gratuitement. Dégoûtant et ennuyeux. J'ai réussi à supporter ça pendant un moment, puis ils sont devenus hyperpolitiques. Je joue à ces jeux pour une pause du monde. Je n'ai pas besoin qu'un partisan politique me fasse exploser au visage avec des complots motivés par l'agenda. J'ai Désinstallé. Ne perdez pas votre temps. Essayez plutôt "Left to Survive" ou N'IMPORTE QUEL des 200 jeux de massacre de zombies.
Juste trop bien ! Un peu répétitif au bout d'un certain temps mais il y a toujours des petites surprises
The Walking Zombie 2: Zombie shooter 3.1.7 apk free télécharger ... Logiciel Catégorie: Jeux d'arcade et d'action; Exigence: {S} ou supérieur
Génial. Le jeu est, bien que pas très réaliste, très beau, et l'histoire est cohérente. Les personnages collent très bien avec leur caractère et on s'attache très vite à ce jeu d'aventure dingue. De plus, vous pouvez jouer comme vous voulez. Tout est paramétrable pour pouvoir jouer comme on veut. Testez ce jeu génial
vous etes dingue!!!le coffre du maire est impossible !!!! jai casser 20 lockpicks de suite... avec le perk hack et 56 de ralentir (( impossible de continuer le jeu... ( le point rouge d'acces de la quete base recherche a disparu de la 2em carte et du coup je suis bloqué... jai fini toutes les autres quetes principales ... je peux plus poursuivre le mode histoire!!!!
ça devient l'un de mes jeux préférés, mais il y a quelques trucs à régler. AJOUT !!! TELLEMENT D'AJOUTS !!!! C'est plutôt frustrant, mais l'essentiel est un solde d'argent, vous passez tellement de temps à faire plusieurs missions en économisant juste pour un pistolet, et ce n'est pas beaucoup mieux que ce que vous utilisiez auparavant. Et les zombies QB sont encore un peu op mais il y en a moins donc je suppose que ça marche?
Walking Zombie 2: Zombi lövöldözős játék Akció zcy
Beaucoup trop de pub c'est devenu bidon
les manip sont assez moyen avec les mitralleuses
1. GROS POINT NEGATIF À NOTER, les graphismes n'ont pas étés faits par le créateur du jeu, c'est un pack d'asset pas cher trouvable dans le store d'Unreal Engine, en bref ils ont achetés des modèles et n 'ont rien fait, mais RIEN au niveau des graphismes. 2. Ne détecte pas ma connexion alors que j'ai une très bonne connexion allant jusqu'à du 20mb/s 3. Trop de PUBs, avec les arguments listés au dessus, on peut se rendre compte que le jeu n'est qu' un moyen de gagner de l'argent facilement. À FUIR